Politique de Livraison et de Retour
Retours et Échanges :
Chez Le Caractère, nous nous efforçons de fournir des descriptions de produits aussi détaillées que possible pour éviter toute surprise à la réception de nos produits. Nous tenons à ce que nos clients sachent précisément ce qu’ils achètent.
Politique d’Annulation de Commande :
Nous sommes fiers de notre capacité à traiter rapidement toutes les commandes passées sur notre site. La plupart des commandes sont traitées dans les 12 heures. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel à support@lecaractere.ca dans les plus brefs délais.
La majorité des articles en stock sont traités et/ou expédiés dans les 12 heures. Il est donc impératif de nous contacter pendant cette période pour que nous puissions tenter d’annuler votre commande avant qu’elle ne soit traitée et/ou expédiée.
Aucune demande d’annulation ne pourra être prise en compte si la commande a déjà été traitée.
Erreur d’Adresse :
Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude de votre adresse et de nous contacter rapidement pour toute modification. Cette dernière ne pourra être effectuée que si votre commande n’a pas encore été traitée.
Nous ne pouvons être tenus responsables des informations d’expédition incorrectes. Nous ne sommes pas non plus responsables des commandes refusées ou non livrables (adresses inaccessibles, adresses incomplètes). Dans ces cas, ces colis peuvent nous être retournés, mais pas toujours.
Politique de Remboursement :
Aucun retour ou remboursement n’est possible.
Si une erreur est survenue, ou si la marchandise arrive endommagée, veuillez nous contacter par courriel à support@lecaractere.ca dans les 24 heures suivant la réception du colis. Veuillez inclure les détails de la demande de retour/remboursement (photo) et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution. Après les 24 heures suivant la réception, Le Caractère se réserve le droit de refuser tout retour ou remboursement.